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Les registres obligatoires en entreprise : quels sont-ils ?

Les registres obligatoires en entreprise

Quels sont les registres obligatoires en entreprise ? Cet article fait le point sur la liste des documents qu’il est obligatoire de tenir et de mettre à jour en entreprise.

La réglementation (notamment le Code du Travail) prévoit la tenue obligatoire d’un certain nombre de registres au sein des entreprises. Ces registres obligatoires concernent le suivi des effectifs, le suivi des horaires, le suivi des mesures de sécurité ou encore le suivi des risques. L’entreprise qui ne dispose pas ou qui ne tient pas à jour ces registres s’expose à des sanctions.

Voici la liste des documents obligatoires en entreprise.

Registres obligatoires en entreprise : les documents à tenir quel que soit l’effectif.

Voici les registres obligatoires en entreprise qu’il faut tenir et mettre à jour dès lors qu’un employé est embauché :

Les registres obligatoires à tenir dans les entreprises de plus de 11 salariés.

Registres obligatoires à tenir dans certaines branches ou secteurs d’activité.

Voici les registres obligatoires à tenir par les entreprises employant du personnel, pour certains secteurs d’activité spécifiques :

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