Tout savoir sur la gestion des conflits en entreprise
4.67/5 (3) Qu’est-ce que la gestion de conflits en entreprise ? Quelle est la posture adéquate à adopter en cas de conflit et comment faire pour anticiper ce type de situation ? WikiCréa...
4.67/5 (3) Qu’est-ce que la gestion de conflits en entreprise ? Quelle est la posture adéquate à adopter en cas de conflit et comment faire pour anticiper ce type de situation ? WikiCréa...
4.88/5 (8) Qu’est-ce qu’un profil atypique ? Comment reconnaître les profils atypiques ? Quelle est la plus-value d’un profil non conventionnel pour votre entreprise ou start-up ? Cet article vous présente des solutions...
4.5/5 (2) Au sein du management en entreprise, le Directeur Financier occupe une place de choix. Les responsabilités du financier en chef ne se limitent pas qu’aux travaux comptables. Elles sont multiples et...
5/5 (1) Qu’est-ce que l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés et comment se traduit-elle ? Comment mettre en place cette obligation dans l’entreprise ? Quels sont les travailleurs handicapés concernés ? L’obligation d’emploi des...
4.8/5 (5) Comment bien travailler en équipe ? Qu’est-ce qui peut faire le succès d’un travail collaboratif ? Comment bien choisir et manager les membres de votre équipe ? Quelle organisation de travail...
4.4/5 (10) Comment faire un brainstorming ? Comment brainstormer et faire émerger des idées créatives ? Quelles sont les étapes, techniques et méthodes du brainstorming ? A l’heure où la concurrence est de plus en plus...
4.5/5 (4) Pourquoi allier recrutement et créativité ? Les méthodes de recrutement innovantes ont-elles de l’avenir ? Comment créer une campagne de communication originale pour recruter ? WikiCréa vous donne des pistes pour...
5/5 (7) Qu’est-ce qu’un profil atypique ? Quelles sont les méthodes de management adaptées aux profils atypiques ? Comment manager un haut potentiel ? Cet article vous donne quelques exemples de profils non...
3.53/5 (30) Quels sont les différents styles de management ? Quels sont les traits caractéristiques des différents types de management ? Cet article vous donne la définition des différents modèles de management ainsi...
4.2/5 (5) Quelles sont les étapes d’un recrutement ? Comment rédiger une offre d’emploi ? Où diffuser vos offres d’emploi ? C’est décidé, vous souhaitez embaucher un collaborateur pour soutenir le développement de votre activité....
5/5 (3) Comment bien choisir un lieu de formation ou de séminaire pour vos collaborateurs ? Quel type de lieu privilégier en fonction des objectifs et des enjeux de votre entreprise ? Le...
2.8/5 (5) Lors d’une création d’entreprise, selon la taille du business, on a vite fait de faire face à une épreuve de taille, celle des premières embauches. A moins de faire appel à...
Tout savoir pour réussir sa première embauche et recruter sans risque son premier salarié, de la fiche de poste à l’accueil en entreprise.
Contient 3 documents indispensables :
guide de l'étude de marché
modèle de business plan Word
modèle de plan financier Excel